entreprises 0



Installation

Unités de traitement de l’air

Depuis les systèmes de ventilation à récupération d’énergie de taille moyenne jusqu’aux unités de traitement de l’air à grande échelle, nous assurons pour vous l’obtention de conditions climatiques intérieures optimales en créant un environnement frais, sain et confortable pour les bâtiments de toute taille et différentes applications.

Son principe de fonctionnement est de prendre l’air extérieur, de lui faire subir un traitement (le chauffer ou le refroidir, le purifier) et de l’insuffler via le réseau de gaines aérauliques dans les locaux ayant un besoin en air neuf traité (principe d’une CTA simple flux).

Dans le cas d’une CTA double flux, en complément de cette première mission, la CTA reprend l’air dans les pièces nécessitant une extraction d’air (généralement vicié ou nécessitant un certain taux de renouvellement) et l’expulse hors du bâtiment.

601 Rue Grande,
59870 Warlaing

Tél : 07 81 65 21 64

Maintenance des installations de ventilation, de climatisation ou de chauffage

Entretenir régulièrement ses installations de ventilation, de climatisation ou de chauffage est essentiel pour le bien être des personnes, la qualité des produits et pour les structures. Les risques en cas de mauvais entretien : contaminations, surcoût énergétique, nuisances sonores, durée de vie des installations réduites, etc…

Installation de climatiseurs ou de traitements de l'air

Copair, Installe des systèmes splits de grande diversités et au meilleur prix grâce à ses partenaires, les climatiseurs sont de types : muraux, plafonniers, consoles, gainables, cassettes. Suivant vos besoins et les contraintes de votre projet, optez pour la solution la plus adaptée.

Conception

Copair peut s’occuper pour vous d’étudier et de remplacer vos réseaux grâce à son bureau d’études, il définit avec la plus grande précision le type d’équipement de ventilation et de régulation à adopter. Cette analyse permet d’optimiser techniquement et financièrement votre nouvelle installation, afin d’allier performances et économies d’énergie.